Petite vaisselle après cette traversée…

Mouillage serré à Palmeira

L’équipage de Ganesha à la poursuite de Zéphyr…
Après deux jours à Palmeira, nous décidons partir plus au sud pour un mouillage plus tranquille et sauvage : direction Mordeira. Nous y restons une journée.

Traversée tranquille pour Mordeira

Mouillage sauvage…
Le lendemain, nous partons en direction de Santa Maria, mouillage au bord d’une ville plus touristique. Pour arriver à terre, le débarquement en annexe est assez sportif voir dangereux…
Ganesha toutes voiles dehors…
Nous passons la soirée en ville comme de vrais touristes, avec au programme apéro et resto… Lorsque nous nous réveillons le lendemain matin, comme l’avait annoncé notre guide, le mouillage s’est annoncé très rouleur. Les sensations ne sont pas très agréables le matin quand on prend son petit déjeuner. La houle nous balançait de gauche à droite.
Santa Maria, de loin
Aussi, nous partons pour une autre île : Boa Vista. Nous décidons d’aller au mouillage de Sal Rei. Le mouillage est assez loin de la terre, mais la visite vaut vraiment le coup.

Un pirate sur Zéphyr…

Dune à Sal Rei

Je constate que l'aventure suit son cours. Continuez à nous alimenter de vos photos et commentaires!
RépondreSupprimerGros bisous à vous deux et petite larmichette au coin de l'oeil !
Steeve-O et Ulul
Hola amigos
RépondreSupprimerha sido un placer ver estas fotos que me traen dulces recuerdos del Cabo Verde: crepes, "la vaca", paseos por las dunas junto al mar y recorridos en 4 x 4.
Espero que la aventura continue y yo pueda gozarla con vosotros.
Un abrazo
Bernardo.
Salut ! caroline j'ai vu tes photos qui sont très jolie et je vois qu'il fait beau au cap vert ici à Paris il "caille" il fait froid il neige...bonne continuation dans ton long voyage :)
RépondreSupprimerENS.
Salut Caroline, super les photos, c'est merveilleux de découvrir des pays à travers tes photos, continue à nous alimenter en belles photos et bon voyage
RépondreSupprimerChristine
Coucou,
RépondreSupprimerVoici les mousquetaires de l'ens qui sous la neige pensent à vous et se régalent de vos photos en rêvant aux merveilleux moments que vous devez passer ...
Nous venons de passer la synthèse et sommes dans l'angoisse totale ...
Bonne vogue
Karima, Olivier et Nadège
bonjour il fait froid a paris bon chance pour la suite
RépondreSupprimer